Je met a écouter Harry Potter en audio .

Je n'ai pas pour habitude de délaissée ma pile à lire, mais cette fois j'avais envie d'écouter un livre audio . 
Quand le premier tome Harry Potter à l'école des sorciers est sorti j'avais 10 ans . 
J'empruntais le bouquin à la bibliothèque de mon école . 

Je le lisais après les cours, le soir. 

N'oublions pas que maintenant l'auteure JK Rowling est devenue célèbre et que les tomes Harry Potter sont des best-sellers.  

Pour ma part j'ai trouvé le livre audio sur YouTube.  

Je ne savais pas qu'il y avait des chaînes YouTube dédiées aux livres audio.  

MON AVIS SUR LES LIVRES AUDIOS . 

J'avoue que même si je lis au format numérique, le livre audio est plaisant car on ne sent pas une fatigue oculaire. 

On a juste à écouter à tout moment.  

Le narrateur est Bernard Giraudeau né le 18 juin 1947 à la Rochelle et décédé le 17 juillet à Paris.

MON AVIS SUR HARRY POTTER À L'ÉCOLE DES SORCIERS. 

maintenant en l'écoutant en livre audio les personnages me reviennent en mémoire. 

Le narrateur s'exprime bien et respecte les intonations de voix.


On ressent la peur des Dursley face aux Potter car se sont des sorciers.

Les deux premiers chapitres sont d'un triste.  

Il y a plein de rebondissements au fil des chapitres ce qui tient le lecteur en haleine.

Ce qui me dérange c'est que l'oncle et la tante d'Harry ne l'on pas dit qu'il était un sorcier.

Je trouve qu'Harry est du genre timide quand il apprend qu'il est sorcier, mais concernant les autres chapitres, il se sent confiant face à la sorcellerie.  












 






Comments

Popular posts from this blog

Mordue - Gautier Flaurian .

Quand Anne Sophie Hennicker écrit du young adult addictif c'est la joie.

Et si l'amour était plus importante que l'abandon ?